Le layering en provenance directe de Corée a attiré l'attention de nombreuses femmes et professionnels de la beauté. Ce traitement de beauté efficace garantit une peau claire et sans imperfections. Mais qu'est-ce que le layerning et quelles sont les étapes à suivre ? Découvrons ensemble les secrets de la peau lisse des femmes japonaises.
Qu'est-ce que le layerning ?
Le layerning, ou technique Saho, est une méthode traditionnelle originaire du Japon et de la Corée. Le rituel de layerning implique un nettoyage en profondeur, suivi de l'application de plusieurs couches de produits de soin sur la peau. Ce rituel de beauté doit être effectué matin et soir pour obtenir une peau lisse et belle. Vous devez appliquer chaque produit dans un ordre précis en fonction du type de peau. Toutefois, pour obtenir de bons résultats, il est important de réaliser d'abord un diagnostic et de connaître son type de peau. Pour éviter tout inconfort, il faut respecter les règles de base du layerning. Si vous insistez pour sauter des étapes, vous ne pourrez pas conditionner votre peau pour qu'elle absorbe les autres traitements qui suivent. Si vous sautez une étape, le traitement sera incomplet et les résultats seront évidemment décevants. Dans cette rubrique, nous vous dévoilons tous les secrets de la beauté japonaise et vous rappelons la règle d'or à suivre pour éviter certaines négligences.
Règles d'or du layerning
Pour réussir le layering, il est nécessaire d'adopter un régime de beauté efficace et adapté à votre type de peau. Voici quelques règles d'or pour éviter certains désagréments.
- Mieux vaut prévenir que guérir : C'est la base du layerning japonaise. Les soins du visage sont une étape importante dans la prévention de la détérioration de la peau. Il est plus difficile de réparer les dommages causés au visage. Il est donc nécessaire de prendre soin de la peau et de traiter le contour des yeux dès le plus jeune âge. Avec le temps, la peau se détériore encore plus vite si elle n'est pas soignée correctement.
- Essayez un peu de chaque produit pour voir s'il fonctionne bien. Il n'est pas toujours facile d'obtenir ce que l'on veut. Il faut ainsi être patient. L'idéal est d'intégrer progressivement les produits dans votre régime de soins du visage. L'utilisation de plusieurs produits en même temps peut perturber votre peau. De plus, si vous avez une réaction allergique, il peut être difficile de déterminer quels produits votre peau ne pourrait pas tolérer. Par ailleurs, le temps de renouvellement de la peau est de 21 jours.
Franchissez chaque étape
Avant d'adopter le layerning, vous devez en comprendre les principes. Pour obtenir de bons résultats et ressembler à une belle coréenne, chaque traitement doit être effectué dans un certain ordre. Chaque étape prépare la peau à une bonne absorption du reste du traitement. Les produits doivent être utilisés du plus fluide au plus concentré.